Le programme du SymfonyLive Paris 2014 est en ligne !

La sixième édition du SymfonyLive Paris approche et nous venons tout juste de publier le programme. Cette année, bonne nouvelle, vous n’aurez plus à choisir à quelle conférence vous souhaitez participer puisque vous pourrez assister à toutes les conférences durant les deux jours du SymfonyLive Paris 2014 ! En effet, toutes les conférences vont se succéder dans une seule et même salle. En tout, 18 conférences seront présentées par une vingtaine de speakers, ils vous partageront leurs retours d’expériences techniques et leurs usages professionnels du framework. Ils vous présenteront aussi leurs bonnes pratiques et leurs conseils dans la réalisation de leurs applications sous Symfony.

Vous pourrez ainsi venir écouter Olivier Mansour, Responsable Etudes & Développement Plateforme vidéo chez M6 Web, qui viendra vous présenter son sujet « "Un framework presque parfait". On fait quoi avec Symfony à la télé ? ». Egalement au programme, « Symfony2 et Microsoft Azure, l'efficacité de PHP dans le cloud » présenté par Stéphane Escandell, chef de projet technique chez Brainsonic. Ou encore, Julien Pauli qui viendra parler de « PHP optimisations et OPCache ». Vous pourrez aussi écouter les retours d’expérience de BlaBlaCar ou LaFourchette, sans oublier la Keynote d’ouverture de Fabien Potencier qui marquera le début du SymfonyLive Paris 2014 ! Ne manquez pas cet événement et découvrez le programme complet de la conférence en ligne.

Nous sommes également heureux de vous annoncer qu’à la suite de ces deux journées de conférence, nous organiserons le traditionnel hackday qui aura lieu chez SensioLabs, le mercredi 9 avril à partir de 9h30. Le hackday aura pour objectif de travailler ensemble sur l’amélioration de certains projets ou le debug de certaines applications ou encore l’amélioration de la documentation… Si vous souhaitez travailler et avancer sur certains projets durant le hackday, vous pouvez les proposer et m’envoyer un mail à annesophie.bachelard[at]sensiolabs.com. Nous établirons ensuite une liste des projets ou thèmes retenus qui sera disponible sur le site de l’événement pour faciliter la répartition des groupes de travail durant le hackday.

Nous allons également organiser une session de certification durant le hackday. Si vous souhaitez devenir un développeur certifié Symfony, c’est le moment de passer l’examen ! La certification aura lieu dans nos locaux de 8h30 à 10h. Inscrivez-vous dès aujourd’hui à la certification, et bénéficiez du prix spécial conférence à 200€.

Si vous n’êtes pas encore inscrit à la conférence, n’attendez plus et réservez votre billet pour assister à la conférence. Inscrivez-vous !

RDV au SymfonyLive Paris 2014 !

Comments

Bonjour,

Savez-vous si il va y avoir deux tracks de conférences?

En effet le programme indiqué n'est que pour le track A... ça fait un peu cher la conférence du coup :-/

Merci !

Comments are closed.

To ensure that comments stay relevant, they are closed for old posts.