Après l’annonce des conférenciers retenus pour participer au Symfony Live Paris 2013 la semaine dernière, nous avons mis en ligne cette semaine le programme complet de l’événement. Vous avez sans doute vu que chaque jour de conférence débutera donc par une Keynote, et j’espère que vous êtes tous aussi impatients que nous d’assister à la conférence !

Voici donc quelques informations qui devraient vous intéresser… Evidemment, j’imagine que tout le monde s’interroge sur le thème de la Keynote de Fabien Potencier, et bien pour satisfaire toutes ces personnes je peux vous révéler en un mot le thème de sa Keynote : la qualité ! J’aimerais vous en dire plus mais vous n’auriez plus de surprises ! Nous aurons également le plaisir d’écouter François Zaninotto, qui viendra nous présenter sa Keynote intitulée : Pourquoi Symfony est-il (encore) open-source ?, une question qui a traversé tous les esprits au moins une fois, et qui mérite bien une réponse ! Alors ne tardez plus à vous inscrire à la conférence !

Vous l’avez sans doute remarqué également, mais nous organisons comme l’année dernière, une session de certification à Symfony2 le jeudi 4 avril de 16h30 à 18h à l’Espace Cap 15. Vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire ! Si vous avez toujours voulu devenir développeur Symfony certifié, c’est l’occasion. Après une journée entière consacrée à Symfony, vous serez sûrement plus que prêt pour passer l’examen ! Vous n’avez besoin d’aucun matériel en particulier, pensez juste à rapporter votre carte d’identité.

J’en profite pour vous annoncer que cette année encore la conférence est organisée par SensioLabs et que nous avons le plaisir de compter sur le soutien de fidèles Sponsors. Nous remercions notre Sponsor Platinum : Webnet, nos Sponsors Gold : Theodo et Blablacar et notre Sponsor bronze : Jolicode, merci à vous !

Si vous souhaitez devenir Sponsor de la conférence, il est encore temps ! Regardez notre guide de sponsoring, certains niveaux sont encore disponibles.

Et pour conclure, je ne vous dirais qu’une chose : si vous n’êtes pas encore inscrit à la conférence, qu’attendez-vous pour le faire ? Inscriptions sur : paris2013.live.symfony.com

A très bientôt pour le Symfony Live Paris 2013 !