SymfonyLive Paris 2020 postponed

The Coronavirus Disease 2019 (COVID-19) is currently spreading across France. The French Government has published several new regulations and rules in regards of events organization in France. To secure all attendees, speakers, sponsors and staff and to prevent a last minute cancellation of the event, we’ve decided to postpone the entire French event initially organized from March 24th to 27th. As the conference is organized in French, the following blog post will be written in French.


Comme vous l’avez constaté ces derniers jours, la situation sanitaire en France a beaucoup évolué et cette situation risque d’évoluer encore dans les jours et les semaines à venir. Depuis plusieurs jours, nous étudions toutes les solutions possibles et envisageables en ce qui concerne le maintien du SymfonyLive Paris 2020. Après mûre réflexion et en concertation avec nos partenaires et nos prestataires, nous avons pris la difficile mais nécessaire décision de reporter le SymfonyLive Paris 2020 à une date ultérieure, en mai ou juin.

Suite à l’épidémie de Coronavirus COVID-19 qui touche actuellement le monde et la France, le Gouvernement a émis plusieurs recommandations concernant les événements sur le territoire. Bien que n’étant pas impacté par les dernières recommandations préconisant l’annulation des événements de plus de 1 000 personnes, la situation reste incertaine d’ici à la date de l’événement SymfonyLive Paris, initialement prévu du 24 au 27 mars 2020. Les recommandations du Gouvernement évoluant tous les jours, nous ne pouvons pas garantir que notre événement ne soit pas impacté par de nouvelles restrictions à mesure que les jours passent. Vous êtes également nombreux à nous poser des questions quant au maintien de la conférence, et ce à juste titre. Nous avons beaucoup réfléchi à la meilleure solution pour assurer la sécurité de tous les participants, les intervenants, les sponsors et les équipes d’organisation et également préserver la qualité de l’événement, c’est pourquoi nous avons pris la décision de reporter le SymfonyLive Paris. Votre sécurité est au cœur de nos préoccupations, nous ne devons prendre aucun risque et ne rien négliger.

Comme vous pouvez vous en douter, avec tous les autres événements également reportés, trouver de nouvelles dates n’est pas simple. Nous sommes en train de confirmer les nouvelles dates avec le lieu, nous vous les communiquerons dès que tout sera finalisé dans les prochains jours. L’événement aura lieu soit en mai ou en juin.

Les journées de formation pré-conférence auront lieu comme prévu dans les bureaux de SensioLabs à Clichy et les journées de conférence comme prévu à la Cité Internationale Universitaire de Paris.

Toutes les personnes qui ont déjà réservé un billet pour le SymfonyLive Paris, sont déjà inscrites pour l’événement reporté. Il n’y a aucune manipulation à faire, votre inscription est transférée directement que ce soit à la conférence ou aux formations. Si vous avez déjà réservé vos billets de train ou d’avion, nous vous invitons à les modifier ou les annuler dès maintenant, la SNCF et Air France ont annoncé que toutes les modifications de billets seraient sans frais.

Si vous n’êtes pas encore inscrit à l’événement, vous pouvez prendre votre billet sur le site de la conférence ! Nous sommes de nouveau en tarif normal.

Au vu de la situation exceptionnelle, nous comptons sur votre compréhension et votre présence lors du SymfonyLive Paris 2020. Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter via le support.

Comments

Comments are closed.

To ensure that comments stay relevant, they are closed for old posts.